vendredi 25 octobre 2013

[ Bilan Test ] Crèmes anti-cellulite Daniel Jouvance


Il y a un mois, je vous ai dit que j'allais testé les crèmes de Daniel Jouvance. Avant de vous en faire le topo, je tiens quand même à dire que je n'étais pas régulière, certains jour je zappais ou certain soir. Je suis loin d'avoir finit ces crèmes donc je continuerai de les utilisés.

On a donc la crème de jour anti-cellulite intensif. Elle promet une efficacité visible dès 8 jours. Mouais non pas vraiment quand on a de la cellulite incrustée ! Elle à une action drainante et promet également fermeté et tonicité. Sur ce dernier point je ne peux me prononcé car c'est plutôt ferme chez moi, cela dit, ça semble l'être un peu plus quand même. Et puis quand on tourne la boite on voit que les fameux 8 jours d'efficacité c'est pas pour l'action anti-cellulite, mais pour l'action amincissante ! Pour la cellulite, faut attendre 4 semaines - un peu plus quand on oublie par moment d'en mettre, peut-être pour cela que pour l'instant niveau cellulite, rien à signaler !
> La crème est légère et pénètre assez rapidement. Elle glisse sur la peau et ne colle pas. Elle hydrate aussi le corps et l'odeur est étrange mais pas désagréable.

Puis, on à la crème de nuit qui a une action anti-cellulite nocturne, un effet drainant et dont l'efficacité est prouvée scientifiquement.
> Comme pour sa sœur  elle pénètre facilement, elle est légère et ne colle pas. L'odeur est aussi étrange mais différente et plus agréable que l'autre.

1 cm de perdu de tour de cuisse
1 cm de perdu de tour de taille
1 cm de perdu au ventre
2 cm de perdus au bassin
pas d'observation au niveau de la peau d'orange

Est-ce uniquement grâce aux crèmes ? Uniquement, non, mais je pense que ça à aidé car malgré le fait que la crème magique n'existe pas, je n'ai pas été beaucoup de fois au sport ces deux dernières semaines (je sais, c'est pas bien). Par contre, n'oubliez pas que j'ai aussi associé cela à 1,5 L d'eau par jour (chose que j'ai assez bien respectée). Du coup, je continue de les utiliser car je pense vraiment qu'elles permettent à un coup de pouce pour déclencher la perte de centimètres. Par contre, niveau cellulite, là c'est une autre histoire ! Si je vois du changement lorsque mes crèmes seront terminées, je vous le ferai savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire