lundi 16 décembre 2013

Une bonne nouvelle !


Si vous avez lu mon article de la semaine dernière, vous savez donc que j'étais juste en méga stress sur mon avenir. Et bien les choses se sont un peu amélioré car au lendemain de mon article, la marie m'a appelé et j'ai été engagé :) Bon c'est un petit job que j'ai commencé le jour même, je travaille juste 2h / jour quatre fois par semaine mais c'est mieux que rien, ça me fait sortir, avoir un minimum de sociabilité avec d'autres personnes que mon cercle d'amis et j'avoue, ça me fait vachement de bien ! J'ai pu reprendre plus activement mon blog principale Côté Make-up, j'ai même été au taqué niveau article !

Vu que je mange au boulot, le midi je mange équilibré car c'est dans une école donc c'est la même bouffe que les enfants, vu que je dois être à l'heure, le matin, je me lève (et à l'avance s'il vous plait pour prendre mon temps et pas me presser). Et du coup le soir je fatigue bien avant 3h du mat' et du coup, je ne grignote pas et le lendemain je ne suis pas toute ballonnée. Résultat, en une semaine j'ai gagné un cran à ma ceinture ! J'ai aussi repris le sport mercredi et j'étais tellement courbaturée aux jambes que j'ai pas réussi à y aller du Vendredi ! Truc de fou !

Du coup voilà je ne sais pas mais j'ai la forme, en plus mon boulot me plaît et je vais voir avec mon supérieur pour étaler mes fonctions (pour l'année prochaine car pour cette année ils sont complet). J'avais oublié à quel point ça me plaisait de travailler avec des enfants (même si le monde du web m'attire énormément, au pire du pire, mes blogs sont là pour entretenir ma passion !). Je pense que je vais donc faire une sorte de "planning" d'articles comme je le fais pour mon blog principal, où du moins me donner un rythme pour publier régulièrement.

Je vous dit à très vite pour parler d'un site que je vais tester pour s'aider en cuisine avec des menus personnalisés selon ce que l'on recherche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire