lundi 6 janvier 2014

Reprise du boulot, du sport & compléments alimentaires



Bonjour à toutes, un article principalement pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2014 et surtout, une bonne santé !

Aujourd'hui pour moi ce fut la reprise du boulot (je travaille dans une école primaire donc j'ai les vacances des enfants). Ça a été aussi le jour de reprendre des compléments alimentaires que j'ai déjà testé et qui avaient marché sur moi et comme j'ai repris du poids pendant les vacances ... Mercredi je vais faire les soldes et juste après hop, séance de sport !

Bon par contre, je ne suis pas fière de moi, pendant les vacances j'ai grignoté le soir. Forcément quand on va se coucher tard... Du coup je suis contente de reprendre le taff ! Parfois je m'en veux car j'ai l'impression de toujours me trouver des excuses bidons pour en gros ne pas faire d'effort mais surtout, de toujours reporter au lendemain depuis ces périodes de fêtes où je me suis trop laissé allé.

Enfin, je vous retrouve en fin de semaine pour vous raconter ma semaine et vous dire si j'ai perdu du poids ! 

Objectif : entre -0,5 et -1kg pour le 13/01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire